Accueil
Aller à la navigation principale
Aller au contenu
Faire suivre à la page contact
Sauter à la recherche
Interface
Schafft Wissen
I
Entre science et pratique
De
Fr
En
It
Prestations
Conseil
Évaluation
Recherche
Analyses économiques
Participation et animation
Évaluation par les pairs (peer review)
Gestion de projet
Développement de stratégies et conseil en organisation
Évaluation de projets académiques et d’innovation
Activité d’enseignement
Thèmes
Culture
Égalité des chances
Église
Énergie et climat
Environnement
Espace
Famille et éducation
Forêt et bois
Formation
Gestion publique
Justice et sécurité
Migration et intégration
Promotion de la santé et prévention
Recherche et innovation
Recherche sur l’évaluation
Sécurité sociale
Soins de santé
Transport et mobilité
Vieillesse et évolution démographique
Projets
Portrait
Équipe
Entreprise
Offres d’emploi
Newsletter
Contact
Prestation:
Évaluation
Afficher les filtres
Prestations
Thèmes
Projets en cours
Eine Methode zur standardisierten Bewertung von Informations- und Beratungsleistungen
Recherche sur l’évaluation
– 03/2009
Anwendung der SEVAL-Standards: Ergebnisse aus vier Fallstudien
Recherche sur l’évaluation
– 11/2009
Evaluation des Bundesprogramms Chancengleichheit von Frauen und Männern an den Fachhochschulen (2008–2011)
Egalité des chances
– 01/2012
Evaluation Plangenehmigungsverfahren
Transport et mobilité
– 12/2008
Wirkungsanalyse des Programms «echos – Volkskultur für Morgen» der schweizerischen Kulturstiftung Pro Helvetia
Culture
– 11/2008
Evaluation der Aufgabenteilung zwischen Kanton und Gemeinden im Kanton Aargau
Gestion publique
– 04/2009
Wo ist evidenzbasierte Politik möglich? Die Verbreitung von Evaluationen auf kantonaler Ebene
Recherche sur l’évaluation
– 08/2009
Evaluationsforschung und ihre Anwendung in Schule und Bewegungsangeboten – Was tun mit den Ergebnissen?
Recherche sur l’évaluation
– 07/2009
Qualität und Nutzung der öffentlichen Räume in der Stadt Zürich
Espace
– 12/2018
Evaluation und wissenschaftliche Beratung des Programms Kitas bewegen
Famille et éducation
– 02/2012